Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2018 1 02 /07 /juillet /2018 21:03
Tour de Krakow Région Malopolska
Tour de Krakow Région Malopolska
Tour de Krakow Région Malopolska
Tour de Krakow Région Malopolska
Tour de Krakow Région Malopolska

Encore beaucoup de retard pour ce résumé, mais les journées ne sont pas longues.......

Ce tour est encore une découverte pour moi et mon équipe " La Pologne" , pays que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter. 

Pour résumer, après y avoir passé quelques jours c'est un pays, et surtout une région que nous avons découvert, Malopolska région très montagneuse, qui pourrait ressemblée à certain canton suisse, un peu de Quebec, d'Auvergne......................

Superbe paysage, sous un beau et chaud soleil, qui a été pour moi une agréable surprise. Et des villes et villages, tous aussi beau les uns que les autres. Avec quand même un coup de coeur pour Cracovie, une ville qui vit le jour et la nuit. Une place centrale, autour des vieilles halles où les restaurants et bars sont omniprésents. 

Une population locale très chaleureuse, contente d'accueillir cette épreuve. Seul petit bémol, le français est très peu parlé, et l'anglais reste anecdotique également. 

Les hôtels dans lesquels nous avons été logés sont tous de qualité, et très agréables. 

J'espère pouvoir retourner dans cet ex petit pays de l'est qui a aujourd'hui adopté le rythme de vie latin, tout en gardant la rigueur et le respect de ces anciennes années. 

Pour retrouver le résumé des étapes, allez sur notre page : https://www.facebook.com/selectioncyclisteFCD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : www.francklecuyer.tk
  • : Vous trouverez des photos de ma carrière, des conseils, mon programme, mon matériel, mon team,
  • Contact

Evénements

Championnat :

______________________________

 

______________________________

 

______________________________

 

Trail Diagonale des Fous

Recherche

Sponsors

Je tiens à remercier les sponsors suivants :

 

logo Azzura blanc

 

Email : f.nicol@azzura.fr

Tel :06 69 44 00 08

 

 

 

GO2

 

sport2000

Sport 2000 Châteaulin

 

 

 

bureau_vallee.jpg

Bureau Vallée Morlaix

 

 

breizh-team 

 

ekoi

 

Logo C ACEF - Droite

 

Capture-d-ecran-2012-02-21-a-19.15.31.jpg

Mc Guigan's Brest