Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 20:40

    

 Résultats de la saison 2010

Champion de france militaire de Duathlon 2010

Tout d'abord avant de présenter mes résultats de cette superbe saison que j'ai pu réalisé.

REMERCIEMENTS : à ma famille qui a accepté les contraintes de l'entraînement, des courses, des changements d'humeur .... mes fervents supporteurs, mes sponsors sans qui je ne pourrais pas faire d'aussi belles épreuves, mes clubs : CSLG de VANNES, VC PONTIVY, club de Triathlon et de natation de MORLAIX, les organisateurs, les élus.....

Je ne veux pas commencé à citer nominativement mes amis car je risque d'en oublier. 

Il me reste à remercier les gens qui consultent mon blog et qui m'encouragent à continuer. 

Sans vous, je ne trouverai pas la motivation pour m'entraîner autant.

Merci à tous.

 

-10/02/2010 Championnat de France Interarmées de cross                                    25ème

-05/03/2010 Championnat Ligue Ouest FCSAD à AUNAY SUR ODON                           1er

- 28/03/2010  Championnat de France Interarmées de Duathlon à CAMBRAI              1er

      -Championnat de France FCSAD de Duathlon                                      1er

- 04/04/2010      Championnat de Bretagne de Duathlon Longue distance à GOURIN   1er V1/2ème scratch

- 27/04/2010      Championnat Région Ouest cyclisme à NEUILLAC                            1er

- 02/05/2010  Championnat FCSAD Ligue OUest VTT à AUNAY SUR ODON                   1er

- 22/06/2010      Championnat de France gendarmerie de Cyclisme à POUILLY en AUXOIS   1er

                                 Champion de France par équipe

- 16 au 19/07      Tour d'AUVERGNE comme Directeur Sportif

- 05/09/2010      Championnat du Monde de Duathlon Longue distance à ZOFINGEN      8ème V1

- Classement général du Trophée Label d'Or Cyclosportif FFC                                      3ème

- 17 au 23/05      Tour des Boucles du Coton au Burkina Faso                                     19ème Général

- 25/04/2010       Cyclosportive Scott Milles Bosses                                           7ème Cat/26ème scratch

- 30/05/2010       Cyclosportive LOOK   3ème Cat/10ème scratch

- 12/06/2010       Cyclosportive La Jean Pierre Papin                                                3ème 

- 26/06/2010       Cyclosportive La Pierre Le Bigaut                                                   9ème

- 03/07/2010       Cyclosportive La Marmotte                                      

- 19 au 26/09      Tour de la Réunion comme Directeur Sportif

- 16/10/2010       Gentlemen PLOUIMILLIAU                                                            3ème

- 31/10/2010       Semi-marathon ST Pol-Morlaix            

- 02/12/2010       Championnat de France gendarmerie de cross à St ANNE LA PALUD    6ème

                          Vice champion de France par équipe avec la Bretagne                                  

+ quelques courses FFC( HENVIC,ST JACQUES GUICLAN, HUELGOAT, MORLAIX, AIXE SUR VIENNE,

                                   BREST, PLOUNEOUR TREZ) 

+ course à pied  ( BOURG BLANC, BRASPART, PLOUGUIN, cross de la Ligue)

+ Triathlon de LOCQUIREC 

      CROSS-FRANCE_20101202_00645.JPGcCROSS-FRANCE_20101202_00646.JPG


          Championnat de france gendarmerie de cross à St Anne La Palud le 2 décembre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo Franck Encore une belle saison, une très belle saison! Bravo a toi pour tout tes efforts, a ta famille pour son soutien. A bientot a Vannes pour la remise des trophées des meilleurs sportifs<br /> de la région. Le C S L G de Vannes est fière de toi. Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Franck,<br /> <br /> <br /> Bravo un top 10 aux Frances gie, ainsi qu'une belle saison.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une aussi belle en 2011. Bonnes fêtes de  fin d'année .<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations pour tous ces bons résultats. Continue comme ça, et garde ta motivation et ta tenacité. Tu peux être fier de toi et au moins tes "sacrifices" et ceux de ton entourage sont payants.<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : www.francklecuyer.tk
  • : Vous trouverez des photos de ma carrière, des conseils, mon programme, mon matériel, mon team,
  • Contact

Evénements

Championnat :

______________________________

 

______________________________

 

______________________________

 

Trail Diagonale des Fous

Recherche

Sponsors

Je tiens à remercier les sponsors suivants :

 

logo Azzura blanc

 

Email : f.nicol@azzura.fr

Tel :06 69 44 00 08

 

 

 

GO2

 

sport2000

Sport 2000 Châteaulin

 

 

 

bureau_vallee.jpg

Bureau Vallée Morlaix

 

 

breizh-team 

 

ekoi

 

Logo C ACEF - Droite

 

Capture-d-ecran-2012-02-21-a-19.15.31.jpg

Mc Guigan's Brest